La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues de Sivolt ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Blagues à part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sivolt
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

Une petite blague sur les arabes mais c'est pas méchant =)

Un Français, Un Anglais et Un Arabe sont devant une piscine; Il y a un crocodile dans la piscine!

Le Français dit :
- Je ne peux pas aller tuer le crocodile, il risque de me mordre !
L'Anglais dit :
- Je ne peux aller tuer le crocodile, j'ai trop peur !
Et L'Arabe :
- Ah une piscine "Lacoste"  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

lol alors toi ^^ tu as vue mes blagues aux moins ?? XD
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

Ouais XD mais moi elle est toute nouvelle, je viens de l'inventé !

Blak-darky
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

+7.5 Copine Smile oups Copain Smile

Arreter
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

+5 moyen :/

Sivolt
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

C'est pas ma blague du concours ! XD

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

PTDR j'aime trop , il note sur tes blagues !!!! c'est marquer concours quand c'est un concours de blague
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^ Répondre en citant

Bof maintenant qu'on a compris on note TOUT raa Very Happy  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Blagues de Sivolt ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Blagues à part Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange