La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours 1 sur le donjon bouf !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: concours 1 sur le donjon bouf !! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour a toutes !!!

Voici un nouveaux concours qui peux être accessible a tout les joueurs !!

Voici les consignes !!

FAIRE le donjon bouftou le plus rapidement possible !!!

- Comment faire :

Tout d'abord vous devez avoir un temoins pour confirmer votre exploit , ce sera moi , il faudras donc que je sois connecté . ( si d'autres personne veulent etre temoins me contacter , mules exigés) 
Activer dans votre options l'heure dans le canal .

Un temoins sera postés un dans la premiere salle du dj ( ça peut etre tout lvl meme lvl 1) et un deuxiement a la derniere salle .

La personne qui fais le dj sera chronométré et au moment ou il lance le combat , le chrono devra etre lancer . Pour la derniere salle , le temoins devra rentrer en mode spectacleur et arreter le chrono au moment qu'il tue le boss . c'est le temoins qui dois screené la premiere salle avec l'heure et al derneire salle fin du combat avec l'heure !!

Pour participer aux concours , chaque participant doit donner 50 000k et le vainqueur remporteras le jack pot !!! La meneuse ne fera pas le concours mais elle doneras 50 000k pour remplir la gagnotte !!

chaque temoins devra alors mettre sur le forum leur screen avec le nom du participant !! ( un exemple vous sera donnés )!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: EXEMPLE POUR PRESENTATION : ( participante = jeanne-dorleans iop 196) Répondre en citant

Dans le sujet vous devez mettre : Participant = Jeanne-dorleans iop 196

Temoins = Eithel-aglae 1 ere salle / kementari dernière salle !!!

les screens : ( mettre que le commencement du dj et la fin du combat) ça fais 2 screens en tout

Surtout suivez bien la progression avec un de vos mules ( laissez juste le canal vert avec un de vos mules pour suivre ) . Se tenir pret pour screener .

Et enfin le 2 eme screen :

Ce qui fait donc :

Jeanne-dorleans : 

-commencer à 13h31
- finis à 13h37

durer du boss 29 seconde

ce qui fait 6min 29 seconde !!!

voila comment calculer le temps !!

le marquer comme ceci :

Jeanne-dorleans = 6min 29 sec

OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: concours 1 sur le donjon bouf !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange