La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais où est Charlie ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> sreens des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sivolt
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

C'était quoi tout ce peuple un event ??? Oo
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

Ouais avec un modo déguiser en kitsou terre géant ^^ 
Le but c'était de trouver et tuer un kitsou spécial dans tout pandala neutre et la team qui a réussi peut combattre le modo (kitsou géant)
C'était un dimanche je crois !!! c'étais marrant   Mr. Green
Je te donne un jeu !! Je suis caché dans tout cette foule : trouve moi  Laughing

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

t'es pas l'eca avec une dd emeraude rousse juste devant la photo qui est avec un enu prune indigo ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

Non x) je suis la !!!  Arrow  

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :) Répondre en citant

OMG j'aurais pas trouver XD

ça me donne une idée pour un jeu dofus ^^ je te confond avec spatio qui est blanc ^^
OoOoOoOoOoOoOoOoOo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Mais où est Charlie ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> sreens des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange