La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptites Blagues de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Blagues à part
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychotic
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus Répondre en citant

Un iop et un cra participe à un concours, où celui qui fera crier le plus une jolie sadidette aura gagné.
Le cra commence, elle criiie et lorsqu'il sort, le iop lui demande comment il a fait; Je lui ai pété le cul.
Au tour du iop... elle crie encore plus, le cra lui demande alors comment il a fait; Je lui ai pété le bras...

Un osamodas fait une expérience avec une arakne.
L'osamodas lui demande de sauter, il s'exécute.
L'osamodas lui arrache une patte et lui demande de sauter, il ne le fait pas.
L'osamodas note : Quand on arrache une patte à une arakne, elle devient sourde.

Que faire lorsqu'on ne connait plus son chemin?
On demande à un iop, et lorsqu'il nous dit d'aller à droite, on va à gauche! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus Répondre en citant

PSYYYY , mdr c'est quoi ces blagues de dofus ??????? Si t'as soeur te voyais ..
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus Répondre en citant

Dès qu'il parle d'un iop je m'imagine xa c'est trop bon xD

youpis-samax
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus Répondre en citant

ah ha ah ah ah !
La première est spéciale
La deuxieme est très réfléchie
La troisieme est bête

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus Répondre en citant

Tu as lu tout ce qu'on a mis ? XD les meilleurs je crois ce sont les screens youp !!
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Ptites Blagues de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Blagues à part Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange