La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Description] Youpis-samax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Qui es tu? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpis-samax
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Description] Youpis-samax Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon alors je m'appelle youpis-samax (surnom : youpis) 

Et même du haut de mon petit level de 107, je peux faire beaucoup de choses !

J'aime beaucoup rigoler et parler aussi ! 
Je ne refuse jamais les blagues (meme bien lourdes^^)

J'ai aussi joué sur dofus1 ! Très belle version, qui est un très bon sujet de conversation !

Je compte rester assez longtemps dans cette guilde et y faire le max de choses possibles !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psychotic
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Description] Youpis-samax Répondre en citant

J'ai hâte de te connaître plus ;D Je pense qu'on va bien se marrer avec toi ^^

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Description] Youpis-samax Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde youp-youp ^^

OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Description] Youpis-samax Répondre en citant

c'est Youpis  Mad
Mais merci quand meme Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: [Description] Youpis-samax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Qui es tu? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange