La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> Screens dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpis-samax
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Voila, en entrant dans la taverne une petite latence qui fait apparaitre ça :

Vous verrez aussi une table de krosmater qui a été ajoutée !
Vous voyez on dirait qu'il y a une porte qui va dans la pièce cachée...
-Rappel : Cette fameuse "pièce" était bien présente dans la version 1.29, il y avait une petite maison avec une porte dans la taverne accéssible a tous !

Jai rapidement trouvé la solution !

-
-

Dernière édition par youpis-samax le Lun 3 Déc - 21:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiidan
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Je ne m'en souviens pas o_O ! mais là c'est bizarre une sorte de pièce caché Surprised

youpis-samax
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Si Si ! D'ailleurs, elle était bien plus grande ! 

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Oui je m'en souviens moi , c'était piour une quête . ^^ c'est taverne d'astrub c'est ça ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:37 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Oui a astrub

Psychotic
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Ouais je m'en rappelle, j'y avait été il y a trèèèèèèèèèèès longtemps et il y avait pleins de monde, c'était une sorte de secte XD

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

MDR psy XD une secte ^^ , c'était un event psy , d'ailleur , a QUAND notre premier event ??
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: A la taverne Répondre en citant

Re, juste pour finir (même si je ne suis plus là c'est pas grave) je voulais vous faire passer l'image de la pièce cachées de la 1.29 !

Pour + d'infos sur la provenence, mp moi  Wink .

Youp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: A la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> Screens dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange