La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ixyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Qui es tu? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixyo
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Ixyo Répondre en citant

Bonjour,
Afin de faire vivre le forum et me faire connaitre je me lance dans cette petite présentation.
Je suis joueur depuis de longues années (avant même d'avoir pris la tête de la guilde Sith's insurrection).
J'ai démarré fourbe et je faisais xp pas mal de monde dans les égouts et puis ils ont nerf le fourbe donc je suis passé terre.
Après une période de jeu avec mes petits fils (oui je suis grand-père IRL) j'ai quitté ma guilde pour rejoindre EVA car je n'avançais plus en lvl.
J'ai passé plus d'un an avec eux, à filer des coups de main et surtout faire quelques quêtes et passer 200.
Je suis ensuite revenu dans ma guilde après les avoir quitté en bon ami et avoir versé quelques larmes. (oui les sadi émotifs ça existe)
Depuis je tentais de faire vivre ma guilde avec mes mules (Leixyo, Luckymam, Fourbux pour celles qui sont chez nous) et quelques amis mais mon travail et ma vie de famille me laisse peu de temps de connexion, j'ai donc traité avec Mamie pour une fusion (Calarii m'avait mis un couteau sous la gorge).
Nous voici donc avec quelques membres de ma guilde dans la Triade et nous y trouvons notre compte pour le relationnel et l'ambiance (j'espère que c'est réciproque).
Je me connecte surtout le matin et de temps en temps dans la journée pour essayer de finir mon xel LEIXYO (il doit passer 200 et avoir son OCRE et son TUTU) je pourrai ensuite me consacrer à ma pano tendance PvP et faire avancer mes mules.
Quand je suis là n'hésitez pas à me contacter pour un métier ou un drop (j'ai 12 coffres et je suis tendance écureuil).
Pour le reste, nous trouverons bien l'occasion de partager des moments de jeu pour mieux se connaitre et s’apprécier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 08:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Qui es tu? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange