La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA semaine d'Ixyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Programme de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixyo
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: LA semaine d'Ixyo Répondre en citant

Salut,
Encore une actualisation des dates alors je vais essayer de vous faire part de mes semaines car nous n'avons visiblement pas vraiment les mêmes horaires de jeu et ne pouvons pas trop échanger durant des DJ par exemple.
Avec ma petite team, j'essaye en ce moment de finir le cadeau des wa mages, je resterai d'ailleurs sur Nowel tant qu'il y aura cette foutue ile blanche afin d'avoir un max de succès.
Je fais donc en général le matin le tour des marrons pour xp et kamas et des grincheux (bientot fni eux).
Ensuite je me poste en -34/-91 et là je tue tous les petits groupes de 1 ou 2 mobs pour monter mon Hurledent et re pop DD fougueuse.
Ce matin il m'en manque 8 sur Ixyo.
Il me manque aussi les minotoboule 1100 et 1200 et succès Fwetar duo et hardi et chrono je crois.
Après je ferais peu-être le planté de baton 30 fois (facile cette année en 7 minutes ^^)

Voilà ma semaine sera donc blanche comme d'hab depuis l'ouverture de l'ile

Si certain veulent se joindre à moi pour repop DD sur la map voisine, c'est pas drôle mais ils sont les bien venus.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: LA semaine d'Ixyo Répondre en citant

MOI je veux bien me joindre a toi pour les DD ^^
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: LA semaine d'Ixyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Ton humeur du jour -> DIVERS -> Programme de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange