La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pvp-Ever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade des anciens Index du Forum -> Candidature -> Postez ici vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

candidature pvp-Ever (Modifier vos votes)
pour
100%
 100%  [ 4 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pvp-Ever
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

Je m'appelle Issam , oui je suis marocain  Smile  , Je vis à une ville qui se situe au centre du royaume qui s'appelle Meknes.
J'ai 18 ans , je suis comique Very Happy et parfois casse couille :p , Je veille à ce que tout sois réglo chez moi , pas de bazard et tout .
Je suis un fan de MMORPG , j'ai joué à RIFT , TERA , DC Universe , Metin2 etc ...
Pour Dofus , 
Mon aventure a débuté en fin 2008 / début 2009 avec un xélor nommé Berket ( Ex-membre de la triade ^^ en 1.29 ) , J'ai passé trop de temps à découvrir le jeu , 1 mois pour up lvl 18  Smile  ( Et oui c'était chaud ) , j'aimais le pvp , quand j'avais franchi le cercle 50 je passais des heures à traquer pour avoir des pévétons et me faire quelques sous !!
Une fois lvl 70 , j'étais determiné à passer lvl 100 c'est là où je me suis équipé de ma petite pano prespic et rejoint le donjon des Blops !! Après 1 mois d'xp j'ai pu passer lvl 100 et c'est là où j'ai decidé d'essayer d'autres classes du jeu.
J'ai arrêté dofus plusieurs fois , ( passage à la 2.0 etc .. ) Mais j'avais réussi à up mon Iop feu lvl 191 , Mon sacri air/terre 199 etc ..

Pourquoi la triade ?
Et bien , disons que jusqu'à maintenant , je n'ai jamais trouvé une bonne guilde que je considère complète comme la Triade , j'y ai passé de bon moments à l'époque et j'espère y retourner ^^.

Présentation de ma petite team :
Sacrieur air/terre lvl 199 1/2 dagues hirr
Iop feu 191.
Sram Terre 169.
Eca Terre 162.

Finalement , j'espère que ma candidature vous a plu et que je pourrais après votre permission rejoindre la Famille Triade dont je considère une bonne famille qui veille à ses enfants Very Happy

Sur ce , Bon jeu à vous et Tchouusssss !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Pour moi je ne voit pas de probleme donc c'est un OUI , si ho bout de 5 jours personne ne dis contre tu seras accepter dans la triade pour de l'essai jusqu'a ce que tu ai donné 10 000 xp a la guilde et ensuite tu auras droit et rang 
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Bonjour à toi Pvp-Ever !

Tout d’abord ta candidature me semble être bien, et j'aime bien les casses-couilles parce que je peux les casse-couiller sans problème n_n' (oui oui, ce verbe n'existe pas!), par contre on va pas s'entendre.. (je préfère le bazar ._.).

Breef ! Seulement, pour moi il me manque juste quelques petits éléments que je voudrais bien clarifier :

- Pourquoi avais-tu quitté la triade autrefois ?
- Quel(s) a/ont été la/les guilde(s) où t'es aller, et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ?
- "je n'ai jamais trouvé une bonne guilde que je considère complète comme la Triade" Complète sur quel(s) point(s) ? tu peux préciser un peu ?

Voilouu, pour moi c'est tout pour le moment. Je reste " neutre " en attendant !

Bien à toi, Annyse.

Pvp-Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Salut Annyse ,
Merci pour ton passage ,
J'avais quitté la triade autrefois parce que un de mes potes a fondé sa propre guilde et m'avait appelé pour l'aider à la gérer , j'étais obligé d'accepter.
Les guildes où je suis allé , hum , plusieurs ^^ , mais les mêmes raisons qui me pousse à les quitter , L'ambiance est 0 + les gens s'en foutent de ce qui se passe et se mêlent qu'à leurs teams ...

Quand j'étais dans la triade , j'avais senti que c'était bien une guilde , un mmorpg est constitué pour l'entraide entre les joueurs , et c'est ce que la triade m'avait offert vu que c'était un de vos membres dont je ne me rappelle pas du nom qui m'avait aidé à passer lvl 100 , en résumé , la triade a le vrai sens de guilde , et c'est la solidarité entre ses membres et donner envie à jouer ensemble !

Voilà tout ! ^^'

Ixyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Je viens de modifier mon vote suite à un entretien avec toi, tu me parais serieux je te laisse donc ta chance de nous le prouver.

Bienvenu

Shoot-Epsila
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

Un petit nouveau à martiriser cool =D

POUR ^^

P.S : oui je sais c'est pas un pavé mais tout le monde n'est pas écrivain ou poète =x

Annyse
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever Répondre en citant

La guilde n'a redémarré que récemment après une longue période d'arrêt, et on recherche avant tout des membres qui ne partiront pas dès le lendemain, d'où mes questions pour plus de précision !

Brefouille, je suis du même avis qu'Ixyo pour te donner ta chance, tu as mon POUR également !

( Je suis d'accord avec toi Shootinou, un nouveau à martyriser n_n" )

Bien à toi, Annyse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Pvp-Ever

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade des anciens Index du Forum -> Candidature -> Postez ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange