La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' d'une végétarienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade des anciens Index du Forum -> Candidature -> Postez ici vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akacia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

A l'intention de la DRH:

Madame, Monsieur, Employés de La triade des anciens:

Mon CV:

J'ai migré de Mylaise il a deux ans, serveur énormément axé pvp sur lequel je m’étais beaucoup amusé jusqu'à ce que mes amis, pris par les études ou autres, arrêtent, les uns après les autres. Afin de palier a cette défaillance amicale, je suis parti rejoindre un collègue de classe de Terminale qui avait une ébauche de team pour farmer Frigost 2. Comme des petits fous, nous nous sommes lancés dans le matraquage intempestif de Glourcéleste et de Fuji, "A nous les kamas et l'xp abusée de frigost!" pensions nous. Mais au bout d'un an, et de 7 personnages passés 200, les autres étant entre 195 et 199, je me lassais de toujours et toujours farmer les mêmes donjons, de voir les mêmes décors. Il n'y avait plus aucun plaisir a jouer, tout devenait machinal, sans aucun amusement.

L'époque tellement magique et conviviale de la 1.xx, notamment des premières version telles que la 1.00, ou presque tout était possible, ou nous découvrions le jeu, ses possibilités, ses sorts (RIP le ralentissement -5PA au CaC :'(), était malheureusement révolue.

Alors voila, j'ai transféré mes deux "petits" personnages, ma sadida et mon éniripsa, afin de retrouver un rythme plus amusant. Je joue encore en team, mais beaucoup moins qu'avant, et essentiellement pour aider a xp et drop ces deux la, mais je fais ça en petit comité, et en evitant au maximum d'aller sur Frigost. Bien que j'ai passé F3 avec pas mal de persos, et que je suis actuellement en train de stuff la team avec les derniers equipements de la MORKITU procuré par cette derniere extension, je joue essentiellement ma sadi, mon eni et ma cra, petite derniere. Je commence a reprendre gout au jeu et la se pose l'évidence de trouver une guilde, une guilde avec des membre qui parlent et écrivent bien le français (chose rare en ce moment, le Kevin prolifère vitesse V ma parole!), et dont l'entraide serait un pilier essentiel, histoire de me rappeller que tout n'est pas que bénéfice dans ce jeu!

En parlant d'entraide, je suis, grâce a la team, financièrement indépendant et relativement bien pourvu en quoi que ce soit. Néanmoins, Je me ferai une joie de vous prêter main forte dans une de vos aventures si cela est dans mes cordes! Very Happy Je prefère jouer avec de vraies personnes plutôt qu'avec moi même. Wink

Au niveau des personnages:

-Akacia, mon actuel personnage principal, sadidette terre de cercle 189, qui, dans l'absolu, passera multi dans ses THL. Elle possède 3 métiers que j'aime bien monter quand l'envie me prend: Alchimiste, lvl 65, Paysanne, lvl 65 et Boulanger, lvl 65.

-Tooniic, mon eniripsa (NON, PAS LA MULASOIN!). Il est Eau, lvl 175, et je ne le pex pas plus que ca, je m'eclate juste avec lui. Il a 3 métiers : Bucheron, lvl 65, Mineur, lvl 28 (a l'heure ou je vous parle c'est en cours de pex!), et Sculpteur de baguette lvl 65 (mage 100 evidemment Wink)

-Explodia, ma cra, qui est dans les Chevaliers du Phoenix, elle full sasa lvl 167 pour l'instant et qui a une enorme motivation d'xp :p je ne sais pas encore comme l'orienter dans ses THL par contre :/ Elle est tailleur 40, bijoutiere 36 et cordonniere 36.

Je suis seul et unique propriétaire de ces comptes, asuf sur l'eni car étant mage 100, mon collegue le prend des fois pour pouvoir fm ses baguettes, mais c'est tout.

Mes envies:

-Éviter au minimum frigost et revenir aux bons vieux donjons et spots xp, qui ma foi, sont pas si mauvais, bien que passer les dj pour obtenir des ressources necessaires aux panoplies est obligé!!

-Vous rejoindre, vous m’avez l'air d’être sympathiques, et de combler ce manque de collègues de massacre de mobs virtuels Wink

-Pas forcément être le meilleur, juste prendre mon pied quand je joue, je ne demande que ça d'un MMORPG! Smile

Wala! J'espere vous convaincre, et merci de m'avoir laissé tenter ma chance!

Cordialement, Aka'

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Coucou , alors pour moi, tu as fais une sacré candidature, je ne pensais pas trouver une candidature aussi bien !! se seras pour pour moi ^^ ( perso) si les autres n'ont pas voté , je te mettrais en guilde, tu feras connaissance avec eux par la suite !!

OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:45 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Salut ! Tout comme Eith, je trouve que tu as fais une très bonne candidature, avec CV et Lettre de Motivation (on dirait presque une postulation pour un métier  Mr. Green ). Ce sera aussi un grand oui pour moi ! A voir avec les autres qui voterons  Okay

Annyse
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Coucou Akacia !

Ton CV m'a l'air bien complet, voilà une candidature qui ma bien plu à la lecture pour ma part ! 
De plus, tu es un adepte des anciennes versions apparament, ça me plaît bien aussi étant moi-même très nostalgique du bon vieux temps de dofus tel qu'on l'a connu autrefois.

Mise à part ça, je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour l'instant si ce n'est une ou deux questions :

- Quel(s) est/sont ta/tes précédente(s) guilde(s) où tu as été, s'il y en a une/d'autres ? et si c'est le cas, pourquoi être partit de cette/ces guilde(s) ?

- Ensuite, une question de la plus haute importance; en migrant sur Mylaise, t'as pas eu un malaise ?

Bien à toi, Annyse!

HS : Si tu es la même personne, je pense t'avoir déjà croisé in game, je crois même t'avoir confondu avec Akastukitofu t'ayant prit pour sa mule une fois, si ma mémoire ne me joue pas des tours. 

Akacia
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Hello et deja merci pour vos réponses!

Concernant les guildes j'ai été longtemps dans Chimaira, mais je trouve que le manque de gratitude du meneur et les manques d'ambition fesaient de cette guilde un boulet pour moi...

Récemment j'etais chez les Chevaliers du Phoenix, mais il y a trop de gens, bien qu'ils soient tous adorables Smile

Pour Annyse: ca me dit quelque chose, mais les souvenirs sont vagues ^^

Voila! Bises Baveuses,

Aka'

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Ha voilà pourquoi ton pseudo m'était pas inconus !! car tu as était chez les phoenix !! ^^ 
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Re coucou,

N'étant pas là hier je n'ai pas pu répondre, I'm sorry.
Petite remarque en passant ; T'as pas répondu à ma deuxième question !

Sinon, pour ma part je suis POUR ton entrée en guilde.

Bien à toi, Annyse.

Shoot-Epsila
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Salut Akacia,

Ta candidature me parait très sympathique et pour moi c'est également oui  Okay

P.S : te sens pas obligé de répondre aux blagues d'Annyse, c'est pas du très haut niveau. Par contre mes blagues sont carrément mieux, si si !  Laughing

Et d'ailleurs après la lettre de motivation et le CV, oublie pas l'entretien  Mr. Green  . Bon ok je sors =x  Arrow

Ixyo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Je suis de retour apres un petit break bien mérité et malheureusement pas encore trop dispo.
Mais j'ai pris le temps de lire ta candidature avec plaisir car c'est en français Okay  et même si c'est long il y a une chronologie et ton histoire.
Pour ma part je joue avec 3 comptes aussi en général et ne parcours pas Frigost de long en large.
Vu que je suis aussi tenté par ta venue chez nous, je suppose que nous pourrons mieux nous connaitre en jeu, enfin j'espère prochainement.
Ah oui j'oubliais je suis plutot omnivore mais ce détail tout le monde s'en fout Laughing

Annyse
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne Répondre en citant

Moi je m'en fou pas Ixyo *-* c'est toujours bon de savoir ce genre de détail !

Avec 5 POUR, je prend l'initiative de boucler cette candidature qui est donc : Acceptée !

Bienvenue en guilde Akacia !

Bien à toi, Annyse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Candid' d'une végétarienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La triade des anciens Index du Forum -> Candidature -> Postez ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange