La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore des noob qui se coirt plus malin -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Les dangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

Attention , la ils vous demande carément de télecharger LE VIRUS ou logiciel pour vous hacker !! regardez les images je me suis amusé un peu  Very Happy

OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sivolt
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

PPPTTTDDRRRR !!!!!!!!  ............ Alors là, Bravo !! Comme tu l'as roulé dans la farine !!! XD
J'ai kiffé quand tu lui as dit : "Ben pour tout te dire ... protéger les logiciel de l'entreprise contre les pirates"
Il a compris et il c'est barré !! Alors voila, à quoi tu joues a 1h du mat  Mort de Rire
Petite arnaqueuse va !  Okay

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

Oui , il ne m'as même pas répondu apres , je kiff faire la noob , qui va se faire avoir et apres lui en metre pleins la vue ^^  !!!!!!!!!!!!!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

Mdr tu changeras jamais XD c'est pour ca qu'on t'aime ^^

Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

On te vois plus co toi >< tu es passer ou psycho !!!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

Il a eu un problème de connexion avec son déménagement je crois ^

Psychotic
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_- Répondre en citant

Oui mais mtn à chaque fois que je suis co tu ne l'es pas et inverse grr XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Encore des noob qui se coirt plus malin -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Les dangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange