La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjon "Cré Cré dur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sejan-Tavis
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Donjon "Cré Cré dur" Répondre en citant

Bonjour,
j'explique mon problème:
on fait des donjons Croca, ok
on fait des donjon meulou, bon ca roule
des donjon dragon cochon, d'accord

mais pourquoi on a jamais fait de sortie guilde au donjon des champs?????

il parait qu'il est super dur !!!!!! Okay

je sais pas si c'est en prévision d'en faire un mais moi je suis partant Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Donjon "Cré Cré dur" Répondre en citant

LOOOOOOOL !!!!!!!!!! Ben ok , nous t'aiderons a faire ce donjon  qui est effectivement trés dur ...Le bosse t'a du OS .... tu n'aurais pas du aller tout seul , la prochaine fois que tu es co on le feras  ^^  Et puis , on peux etre NOOB et EXTRAORDINAIRE ?????? Oo
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Donjon "Cré Cré dur" Répondre en citant

bah ouais Extraordinairement Noob  Okay

C'est quoi vos délires !!! srx je gère le dj champs avec mon énu 50 -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Donjon "Cré Cré dur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> La guilde la triade des anciens -> liés à la triade des anciens -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange