La triade des anciens Index du Forum

La triade des anciens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ON A DROOP 4 ETTOF MP !!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> screens des drops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eithel-aglae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: ON A DROOP 4 ETTOF MP !!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOW Répondre en citant

C'était par une belle soiree que kem proposa un donjon maitre pandore pour l'aider à droper une ettof MP ! Oui vous allez me dire , qu'il y a peu de chance , que la plupart font plus de 8 donjons pour droper au moins une ETTOF ... Et bien non , vous vous trompez , cette soirée resteras mémorable pour ceux qui y ont vécu !!! ... ou pas ( pour celise qui s'en fous XD) !

En effet , ce n'est pas 1 , ni 2 , ni 3 mais 4 ettofs en un combat !!!! Oui oui en voici la preuve, voyez par vous même :

ET la 4 eme !!!!!

Dans ces screens personnages present : celise ( mahya ), sivolt ( son enu) , spatio  son enu son sacri ( un pote sur un de ses comptes) et moi , kem , eithel-aglae aeris !!!!

REMARQUES: je tenez àvous dire que nous avons droper une 5 eme ettof lors de la capture !! c'est celise la gagnante.
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
Le jour est arrivés je suis 200 !!! Maintenant je prépare mon stuff mouhahaahahahah pour être plus forte !

Dernière édition par Eithel-aglae le Mar 17 Jan - 11:25 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sivolt
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: ON A DROOP 4 ETTOF MP !!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOW Répondre en citant

Magnifique cette soirée avec toi kemi !
Tu es ma porte bonheur ! Srx à chaque que tu es avec moi je drop des trucs de dingue
Faut dire, pour une fois que c'est moi qui drop un truc  Okay
Merci bcp pour cette virée au Maître Pandore  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: ON A DROOP 4 ETTOF MP !!!!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La triade des anciens Index du Forum -> Photos -> Souriez et dites CHEESE !!! -> screens des drops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange